Quand Castorama parle à ses clients …

Le 24 septembre dernier, Castorama a dévoilé sa nouvelle communication digitale. Composée de 8 comédies de situation qui nous plongent avec humour dans le quotidien ( attention à l’effet miroir, certains se reconnaitront !!) des 8 personnages, à travers leur tics de langage, leurs expressions : Nickel , coucou , Et bim ! génial , tadaa, bien vu , et hop .

L’objectif de cette nouvelle communication est de montrer aux clients que Castorama comprend et parle le même langage qu’eux, bref que CASTORAMA est proche d’eux .

L’enseigne a toujours affiché son ambition d’accompagner chaque client dans son projet d’amélioration de son habitat.

L’usage client est un axe primordial dans la communication d’une marque ou d’un produit. L’identifier et communiquer sur celui-ci permet une véritable connivence entre la marque ou le produit et le consommateur.

Savoir que l’on est compris et que l’on parle le même langage est un gage de confiance et de fidélisation.

Grace à cette campagne au format humoristique, Castorama s’ancre dans la vraie vie de ses clients. Un moyen de se positionner comme un enseigne dans l’air du temps.
#paroleDeCasto

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